dimanche 29 janvier 2006

Notre dessert du dimanche

Ces magnifiques cookies aux noix et chocolat blanc étaient accompagnés d'une succulente mousse au chocolat... miam miam !

Qui veut la recette, que j'ai phô sous la main pour le moment, mais ça peut s'arranger ? Je sent un certain M. de B.d'A qui bave devant la photo !

Merci à ma soeur pour ce plat dél.icio.us !

Ce post est une sorte de plagia du célébre blog culinaire : Le Hamburger et le croissant
Je pense que cette analogie n'aura pas échappée à Coco qui connait déjà parfaitement ce blog franco, turquo américain, Coco si tu me lis...

2 commentaires:

Mimi Potter a dit…

Alors Coco qu'est-ce que tu fais sur ce blog à cette heure ? je t'y prend !

En tout cas merci pour ces quelques commentaires

Anonyme a dit…

jvous y prend en pleine discussion sans MOI!A propos de "M du 78"jlui ai dit et il a bien rigolé mais il te remerci d'avoir pensé à lui!
Et suivant la remarque de coco, j'éspère que la prochaine fois qu'on se verra tu me feras de ces "délicious"cookies.hein?