dimanche 12 novembre 2006

Vu sur France 3 cet aprem

Décidément c'était une vraie journée télé aujourd'hui... Donc cet aprem sur France 3 il y'avait un reportage très intéressant sur une jeune (et jolie) aventurière : Priscilla Telmon


Je le note ici pour m'en souvenir avant que mes neurones se fassent la malle...

Extrait de ses carnets de voyage :
Le voyage continue... L'aventure est au-delà de toutes mes attentes... L'eau ne cesse de me tendre des embûches. Cette mousson qui mouille tout, déluge d'une ampleur telle que l'on pourrait se croire sous la mer, les marais, les gués incessants, la rage pour contourner les falaises. Le terrain est impraticable au cœur des jungles du Nord. Je me perds cent fois, je m'enfonce parfois jusqu'aux genoux dans la terre gorgée d'eau. Tout pourrit, les pieds sont gluants et quand le ciel s'arrête de pleurer, c'est l'étuve à nouveau.

Aucun commentaire: