lundi 23 avril 2012

Chicago trip

Et voila je suis de retour après mon excursion en train à Chicago, belle journée bien ensoleillée mais il ne faisait pas chaud du tout avec un p..ain de vent à écorner tous les ... de la terre comme on dit chez nous ! Cette fois si j'ai pu voir le sommet des buildings c'était donc plutôt mieux que la dernière fois.  

Incroyable les Gipsy Kings m'ont poursuivis jusqu'ici !


Incontournable The Bean






2 commentaires:

lolo a dit…

Belles perspectives
On doit quand même se sentir tout petit devant des immeubles comme ça!!
Chez nous, il pleut comme vache qui p....!!!

Anonyme a dit…

salut, j'ai adoré ton blog, si je peux te demander un petit service, peux-tu supprimer mon commentaire datant de 2005 où j'ai mentionné mon nom complet (jeunesse insouciante :)
voila le permalink
http://mimipotter.blogspot.com/2004/06/mon-premier-post.html?showComment=1125495660000#c112549570513547632