dimanche 9 octobre 2005

CD du week-end

Pour moi le CD du week-end c'est l'album Joker de Clarika. Ca fait plusieurs fois que j'entends le titre Joker à la radio (sur France Inter et Europe 1) et j'dois dire que j'ai accroché dès la première écoute ce qui est plutôt rare.
Donc quand j'ai vu l'album dans les bacs hier matin j'ai craqué...

Et j'suis pas déçu par le reste de l'album c'est très agréable à écouter, ça fait penser à La grande Sophie (qui vient aussi de sortir un nouvelle album) ou encore à Jeanne Cherhal.


Bref vous pouvez acheter les yeux fermés, mais surtout gardez les oreilles grandes ouvertes !
Si vous avez un baladeur MP3, le disque n'est pas Copy Controlled... Yes !

Le disque est sortie depuis le 26 septembre.

Site officiel

Site non officiel

Track list :

1. Je Mens 1'55"
2. Joker 3'25"
3. Attache-Moi 3'25"
4. Les Patineurs 3'48"
5. Ne Me Demande Pas 3'28"
6. Patricia 4'02"
7. De Quoi C'Est Fait 3'35"
8. Toi Pour Moi 3'17"
9. La Bimbo 3'08"
10. L'Avant-Dernier 4'31"
11. Je T'Aimais Mieux 3'40"
12. Non Ca S'Peut Pas (Avec Bernard Lavillier) 3'06"
13. L'Ocean Des Possibles (Avec Michel Jonasz) 3'20"

Aucun commentaire: