dimanche 19 mars 2006

10 livres

Je voulais poster une photos ou deux, mais Blogger semble avoir un problème avec les images ce soir, donc ce seras pour une prochaine fois, zut de zut.

Je vais donc exploiter une idée que j'ai eu cette semaine :
10 films, 10 livres, 10 disques depuis ma petite enfance (ça fait un bail quand même).

Je vais sans doute corriger la liste au fur et à mesure, il faut que les souvenirs remontent à la surface, c'est pas toujours facile.

Je commençe par les livres (il n'y a pas d'ordre de préférences) :
1-Mr Vertigo, Paul Auster
2-L'Hotel New Hampshire, John Irving
3-Harry Potter à l'école des sorciers, J.K. Rowling
4-Premier de cordée, Frison-Roche
5-Les chroniques de San Francisco , Armistead Maupin
6-Un Thierry Joncquet mais je ne sais plus lequel parmis ces trois là : Mygale, Mémoire en cage, La bête et la belle. Je me rappel que j'ai même étais lire dans ma voiture le midi au boulot pour savoir ce qui aller se passer, bref un policier avec une accroche de folie !
7-L'oeuvre de dieu la part du diable, John Irving
8-Le monde selon Garp, John Irving
9-Une prière pour Owen, John Irving (incontournable John Irving du moins pour les 4 romans ici présents. Je ne pouvais pas ne pas les mettre, c'était impossible tant ces livres ont comptés pour moi)
10-Le tétard, Jacques Lanzmann (parce qu'il fallait un Lanzmann dans la liste)

Voila ça c'est fait, maintenant j'ai une semaine pour les films et les disques...

Aucun commentaire: