lundi 8 mai 2006

Découverte musicale

En fouillant le blog Filles sourires, je viens de découvrire une jeune artiste qui se prénomme Klémence avec un "K". Klémence est membre de la troupe Attention Mesdames et Messieurs depuis juillet 2005.
Son album Ami, amis peut être téléchargé gratuitement sur le site http://www.jamendo.com/fr/artist/klemence/

Je suis une jeune artiste de 23 ans et j'ai un univers musical pop-folk. Mon site est tout récent et reflète tout à fait ce que je suis et ce que je fais. J'ai des influences assez anglosaxonnes musicalement, mais j'aime tellement la langue française que je ne pourrais faire autrement qu'écrire en français.
Source : www.jamendo.com

Sur son site (Page Musiques, piste 8) on peut écouter, dans son intégralité, une excellente reprise de la Fugue de Maxime Le Forestier.

Ecouté & approuvé par Mimi Potter

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Comme toi j'ai découvert Klemence via jamendo, j'ai pu suivre le début de sa sortie de jamendo, elle signait avec un producteur d'apres elle.
Depuis plus rien !!!!!

Une chaine pour savoir ce qu'elle devient ? Tout du moins si elle continue le chant.

Merci

USTruck

Anonyme a dit…

A nouveau moi,

Je l'ai retrouvée, elle s'appelle Clemence Avril maintenant.

Le site : www.clemenceavril.com

Bien a toi