vendredi 30 avril 2010

Le Lunch

Ce midi Hamburger chez Culver's pour changer... c'était pas mauvais mais les oignons rouges crus à l'intérieur étaient pas super digestes, ça remonte encore 5h après... bon je sais c'est pas trop classe comme remarque !


Aujourd'hui beau ciel bleu, 27°C à 17h45, mais il y a du vent.

Pour le moment le programme de mon dernier (si le volcan reste calme) week-end n'est pas encore établis, j'espère en savoir plus demain, du côté de la météo c'est soleil samedi et quelques averses dimanche.

Bonne journée aux Français qui se lèvent pendant que je dors encore comme un bébé dans mon lit petit format :

1 commentaire:

lolo a dit…

Combien de Mimi peut-on mettre dans un grand lit comme ça??
Ici, après une semaine plutôt ensoleillée(les parents ont planté les pommes de terre) on nous annonce un week-end plus ou moins "hivernal".
J'espère que ton programme pour le week-end va être alléchant.
Bisous