jeudi 15 avril 2010

Le pays de la Junk food

Voila une petite photo de mon repas du soir,
C'est dommage on se rend pas bien compte des proportions

Pour se faire une idée de la taille de l'assiette il faut regarder la bouteille de bière en arrière plan, inutile de préciser que je n'ai pas fini cette petite assiette ! Ah oui je précise au cas où que c'est du poulet (voir le poulet entier) avec quelques quartiers de "petites" patates.

Et Y'a pire notamment, mon repas d'hier midi que j'ai pas pris en photo mais ça ressemblait fort à du vomis dans un sandwich, bon appétit.

Sinon pour changer de sujet voici ce que j'ai découvert ce soir par la fenêtre de l'usine, un couple d'oies sauvage en balade :

Aaah je commence déjà a avoir des retours du repas ! Trop dure ici la digestion !

1 commentaire:

lolo a dit…

Nous compatissons.
Voir la photo suffit à nous couper l'appétit.
D'un autre point de vue, pas de complications inutiles pour découper le poulet!!! Peut-être devrais-tu commander des menus pour enfants??
Quant à moi bonne balade à Paris.
Des kilomètres à pieds, ça use les souliers...
Bisous