dimanche 5 février 2006

Je l'ai trouvé

Après de longues péripéties (15 minutes) j'ai quand même réussi à trouver Victor Lalouz au fin fond de ma campagne !

Et là, en analysant la couverture, qu'est-ce que je vois en arrière plan : Une caricature des Village People ! Ben pourquoi ?

Pour le moment j'ai juste commencé la lecture, je lis lentement pour mieux déguster, tellement c'est trop bon !

Extrait (cliquer sur l'image pour lire sans loupe) :
Copyright Diego Aranega

Qu'est-ce que vous dites de ça c'est pas excellent ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est EXCELLENT !!!!!!!!

Mimi Potter a dit…

koooa ! Un (ou une) inconnu(e) sur mon blog c'est une première, en tout cas bienvenue. Mais qu'est-ce qui est excellent La BD dans son ensemble ? ou juste le gag ici présent ?

Anonyme a dit…

TOUT est excellent ! j'ai acheté la BD d'Aranega y' un mois sur un conseil de mon libraire ben j'ai pas regretté ! Victor c'est ZE loser avec un grand Z je me suis rarement bidonné comme ça en lisant une BD, a voix haute sur plein de gags je veux dire, total respect à Victor Lalouz et vive les losers qui assument !